Conditions Générales de Vente

Cette page (ainsi que les documents mentionnés expressément à ce sujet) vous donne des informations sur nous et les mentions légales et conditions (conditions) sur lequel nous vendons tous les produits (produits) figurant sur notre site (notre site) pour vous.

Ces conditions seront appliquent à tout contrat entre nous pour la vente de produits à vous (contrat). Veuillez lire ces conditions attentivement et assurez-vous que vous comprenez, avant de commander des produits sur notre site. Veuillez noter qu’avant de passer commande Qu'on vous demandera d’accepter ces modalités.

Si vous refusez d’accepter ces modalités, vous ne serez pas en mesure de commander des produits sur notre site.

Vous devez imprimer une copie des présentes conditions ou sauvegardez-les sur votre ordinateur pour référence ultérieure.

Nous avons modifier ces conditions à tout moment comme énoncé à l’article 7. Chaque fois que vous souhaitez commander produits, veuillez consulter ces termes pour s’assurer que vous comprenez les termes qui seront appliquent à ce moment-là. Ces termes ont été récemment mise à jour le 28 janvier 2013.

Ces conditions ainsi que tout contrat entre nous, sont uniquement en langue anglaise.

1 renseignements à notre sujet
1.1 nous exploiter le site Web www.Trunki.co.uk. Nous sommes magmatique Limited, une société enregistrée en Angleterre et au pays de Galles sous le numéro 04669286 et avec notre siège social à la chapelle de Shaftesbury, 0LP Union Road, Bristol BS2. Notre numéro de TVA est GB 884 7227 84 
1.2 pour nous contacter, veuillez consulter notre Contactez-nous page.

2. nos produits
2.1 les images des produits sur notre site sont à titre indicatif seulement. Même si nous avons tout fait pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichage des couleurs reflète exactement la couleur des produits. Vos produits peuvent différer légèrement de ces images. 
2.2 l’emballage des produits peut-être varier de celui indiqué sur les images sur notre site. 
2.3 toutes les produits présentés sur notre site sont soumises à disponibilité. Nous vous informerons par courrier électronique dès que possible si le produit que vous avez commandé n’est pas disponible et que nous ne traiterons pas votre commande si fait.

3 l’utilisation de notre site
3.1 votre utilisation de notre site est régie par nos conditions d’utilisation du site Web. Veuillez prendre le temps de lire ces, que le groupe comprend des termes importants qui s’appliquent à vous.

4. Comment nous utilisons vos renseignements personnels
4.1 nous n’utilisons vos renseignements personnels conformément à notre politique de confidentialité. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Veuillez prendre le temps de lire ces, que le groupe comprend des termes importants qui s’appliquent à vous.

5. vos droits en tant que consommateur
5.1 en tant que consommateur, vous pouvez seulement acheter des produits sur notre site si vous êtes âgé de 16 ans au moins. 
5.2 en tant que consommateur, vous avez des droits légaux en ce qui concerne les produits qui sont défectueux ou pas comme décrit. Conseils sur vos droits légaux sont disponible chez votre locale citoyenne Advice Bureau ou bureau de Trading Standards. Rien dans ces conditions n’affectera ces droits légaux.

6 Comment le contrat est conclu entre vous et nous
6.1 notre processus de commande vous permet de vérifier et de modifier toutes les erreurs avant de soumettre votre commande pour nous. Veuillez prendre le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du processus de commande. 
6.2 après que vous passez une commande, vous recevrez un e-mail de nous reconnaître que nous avons reçu votre commande. Cependant, veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Notre acceptation de votre commande aura lieu tel que décrit à l’article 6.3. 
6.3 nous vous confirmerons notre acceptation en vous envoyant un e-mail qui confirme que les produits ont été expédié (Confirmation d’expédition). Le contrat entre nous se formera uniquement lorsque nous vous envoyons la Confirmation de l’expédition. 
6.4 si nous sommes incapables de vous fournir un produit, par exemple parce que ce produit n’est pas en stock ou n’est plus disponible ou en raison d’une erreur dans le prix sur notre site visés à l’article 11.4, nous vous en informerons par e-mail et nous n’allons pas traiter votre commande. Si vous avez déjà payé pour les produits, nous vous rembourserons la totalité dès que possible.

7 notre droit de modifier ces modalités
7.1 nous pouvons modifier ces conditions à tout moment dans les circonstances suivantes : 
7.1.1 les changements dans la façon dont nous acceptons le paiement auprès de vous ; ou 
7.1.2 les changements dans les lois pertinentes et aux exigences réglementaires. 
7.2 chaque fois que vous commandez des produits chez nous, les conditions en vigueur à ce moment-là s’appliqueront au contrat entre vous et nous. 
7.3 chaque fois que nous réviser ces conditions conformément à l’article 7, nous tiendrons informé et donner que vous remarquez cela en déclarant que ces termes ont été modifiés et de la date pertinente en haut de cette page.

8. votre consommation droit de retour et de remboursement
8.1 en tant que consommateur, vous avez le droit légal de résilier un contrat en vertu des règlements de Protection des consommateurs (vente à Distance) 2014) pendant la période énoncée ci-dessous à l’article 8.3. Cela signifie que pendant la période pertinente si vous changez d’avis ou pour toute autre raison, que vous décidez que vous ne souhaitez pas conserver un produit, vous pouvez nous informer de votre décision de résilier le contrat et recevoir un remboursement. Conseils sur votre droit légal de résilier le contrat conformément au présent règlement sont disponible chez votre locale citoyenne Advice Bureau ou bureau de Trading Standards. 
8.2. Toutefois, ce droit d’annulation ne s’applique pas en cas de : 
8.2.1 des produits sur mesure ou sur mesure ; ou 
8.2.2 logiciels, DVD ou CD qui possèdent une sécurité avec joint que vous avez ouvert ou descellé. 
8.3 votre droit légal de résilier un contrat commence à partir de la date de la Confirmation de l’expédition, qui s’est formé le contrat entre nous. Si les produits ont déjà été livrés à vous, vous avez un délai de quatorze jours de travail dans laquelle vous pouvez annuler, à partir du jour suivant le jour que vous recevez les produits. Jours ouvrables signifie que les samedis, dimanches et les jours fériés n’est pas inclus dans cette période. 
8.4.Pour annuler un Contrat, vous devez nous contacter par écrit en envoyant un e-mail à notre service client. Vous pouvez conserver une copie de votre notification d'annulation pour vos propres dossiers. Toute demande d'annulation reçue ne prend effet qu'à compter de la date à laquelle nous accusons réception de la demande d'annulation. Nous nous réservons le droit de refuser les annulations de commandes déjà passées ou traitées. Vous restez en droit de retourner l'article dans les 14 jours ou de refuser la livraison.
8.5 vous recevrez un remboursement complet du prix que vous avez payé pour les produits et les frais de livraison applicables pour que vous avez payé. Nous traiterons le remboursement vous est dû dès que possible et, en tout cas, dans les 14 jours suivant le jour où vous nous avez donné un avis d’annulation tel que décrit à l’article 8.4. Si vous êtes retourné les produits nous parce qu’ils étaient défectueux ou mal décrit, s’il vous plaît voir l’article 8.6. 
8.6 Si vous nous avez retournés les produits en vertu de cette clause 8 parce qu’ils sont défectueux ou mal décrit, nous vous rembourserons le prix d’un produit défectueux au complet, les frais de livraison applicables et les frais raisonnablement que vous engagez en retour chez nous de l’élément. 
8,7 nous vous remboursons sur la carte de crédit ou carte de débit utilisée par vous de payer. 
8.8 si les produits ont été livrés à vous :
8.8.1 vous devez nous retourner les produits dès que possible et dans les 14 jours suivant leur réception pour obtenir un remboursement complet. Nous regrettons que la collecte ne soit pas disponible.
8.8.2 sauf si les Produits sont défectueux ou ne correspondent pas à la description (dans ce cas, voir la clause 8.6), vous serez responsable des frais de retour des Produits ou, le cas échéant, nous déduirons le coût de l'étiquette de retour de votre remboursement final.
8.8.3 vous avez l’obligation légale de garder les produits en votre possession et de prendre raisonnablement soin des produits pendant qu’ils sont en votre possession. 
8.9 des détails de votre droit d’annuler et une explication de la façon de l’exercer sont fournies dans la Confirmation d’expédition. 
8.10 en tant que consommateur, vous aurez toujours des droits légaux en ce qui concerne les produits qui sont défectueux ou pas comme décrit. Ces droits juridiques ne sont pas affectés par la politique de retour dans cette clause 8 ou aux présentes conditions. Conseils sur vos droits légaux sont disponible chez votre locale citoyenne Advice Bureau ou bureau de Trading Standards.

9 la livraison
9.1 votre commande sera accomplie par la date de livraison estimée figurant sur la Confirmation de l’expédition, à moins qu’un événement externe notre contrôle, tel que défini à l’article 14.2. Si nous sommes incapables de respecter la date de livraison estimée en raison d’un événement extérieur notre contrôle, nous vous contacterons avec une date de livraison estimée révisée. 
9.2 livraison sera achevée quand nous livrerons les produits à l’adresse que vous nous avez donné. 
9.3 si personne n’est disponible à votre adresse pour réceptionner, nous vous laisserons une note que les produits ont été retournés à nos locaux, dans ce cas, veuillez nous contacter à réorganiser la prestation. 
9.4 les produits sera de votre responsabilité de l’achèvement de la livraison. 
9.5 vous possédez des produits une fois que nous avons reçu le paiement intégral, y compris tous les frais de livraison applicables.

10. livraison internationale
10.1. Nous pouvons livrer en France mais pas dans les DOM TOM.
10.2 nous avons des distributeurs qui fournissent nos produits dans les pays du monde entier. Pour une liste complète des pays dans lesquels nos produits notre vendu, s’il vous plaît voir notre page internationale.

11 prix des produits et frais de livraison

11.1 le prix des produits sera cité sur notre site de temps à autre. Nous utilisons nos meilleurs efforts pour garantir que les prix des produits sont correctes au moment où l’information pertinente a été entrée dans le système. Toutefois, si nous découvrons une erreur dans le prix du ou des produits que vous avez commandé, veuillez consulter la clause 11.5 pour ce qui se passe dans ce cas. 
11.2 les prix de nos produits peuvent changer de temps en temps, mais changements affecteront pas n’importe quel ordre qui nous avons confirmé avec une Confirmation d’expédition. 
11.3 le prix d’un produit comprend la TVA (le cas échéant) au taux en vigueur applicable imputable au Royaume-Uni pour le moment. Toutefois, si le taux de TVA est modifié entre la date de votre commande et la date de livraison, nous ajusterons la TVA que vous payez, sauf si vous avez déjà payé pour les produits dans leur intégralité avant le changement de TVA ne prenne effet. 
11.4 le prix d’un produit n’inclut pas les frais de livraison. Nos frais de livraison sont cités sur notre site. 
11.5 notre site contient un grand nombre de produits. Il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, certains des produits sur notre site peuvent être incorrectement au prix. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits vous avez commandé, nous vous informerons par écrit de vous informer de cette erreur et nous vous donnerons la possibilité de continuer à acheter le produit au prix correct ou annuler votre commande. Nous ne traiterons pas votre commande jusqu'à ce que nous avons vos instructions. Si nous sommes incapables de vous contacter en utilisant les coordonnées que vous avez fourni pendant le processus de commande, nous traitera de l’ordre comme résilié et vous aviser par écrit. Veuillez noter que si l’erreur de prix est évidente et incontestable et pouvait avoir raisonnablement été reconnue par vous comme une mauvaise évaluation, nous n’avons pas de vous fournir les produits au prix incorrect (inférieur).

12 Comment payer
12.1 vous pouvez seulement payer pour les produits à l’aide d’une carte de débit ou carte de crédit. 
12.2 le paiement pour les produits et tous les frais de livraison applicable est à l’avance. Nous ne débitera pas votre carte de débit ou carte de crédit jusqu'à ce que nous expédions votre commande.

13. notre responsabilité envers vous en tant que consommateur
13.1 si nous ne parvenons pas à respecter ces conditions, nous sommes responsables de pertes ou dommages que vous souffrez qui sont une conséquence prévisible de notre violation de ces termes ou notre négligence, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n’est pas prévisible. Perte ou le dommage est prévisible si elles étaient une conséquence évidente de notre rupture ou si elles étaient envisagés par vous et nous dans le temps, que nous avons conclus un contrat. 
13.2 nous fournissons seulement les produits à usage domestique et privé. Vous acceptez de ne pas utiliser le produit commercial, des affaires ou des fins de revente, et nous n’avons aucune responsabilité envers vous pour toute perte de profits, perte d’affaires, interruption d’activité ou perte d’opportunité commerciale. 
13.3 nous n’en aucune manière exclure ou limiter notre responsabilité pour : 
13.3.1 la mort ou blessures causés par notre négligence ; 
13.3.2 fraude ou fausse déclaration dolosive ; 
13.3.3 toute violation des conditions impliquée par l’article 12 de la Sale of Goods Act 1979 (titre et tranquille possession) ; 
13.3.4 toute violation des conditions impliquée par l’article 13 à 15 de la Sale of Goods Act 1979 (description, qualité satisfaisante, pour usage et échantillons) ; et 
13.3.5 les produits défectueux sous le Consumer Protection Act de 1987.

14 événements hors de notre contrôle
14.1 nous ne sera tenu responsable d’aucune défaillance ni retarder dans l’accomplissement d’une de nos obligations en vertu d’un contrat qui est provoquée par un événement extérieur notre contrôle. Un événement externe notre contrôle est défini ci-dessous à l’article 14.2. 
14.2 un événement hors de notre contrôle, on entend tout acte ou événement au-delà de notre contrôle raisonnable, y compris, sans limitation de grèves, lock-out ou tout autre action industrielle de tiers, agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d’attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou de préparatifs de guerre, incendie, explosion, tempête, inondation, séisme, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle ou défaillance des réseaux de télécommunications publics ou privés ou d’impossibilité d’utiliser des chemins de fer , expédition, avions, transport automobile ou autre moyen de transport public ou privé. 
14.3 Si un événement externe notre contrôle a lieu qui affecte les performances de nos obligations en vertu d’un contrat : 
14.3.1 nous vous contacterons dès que raisonnablement possible çi ; et 
14.3.2 nos obligations en vertu d’un contrat seront suspendues et la durée pour l’exécution de nos obligations sera étendue pour la durée de l’événement à l’extérieur notre contrôle. Où événement Outside Our l'affecte notre livraison de produits à vous, nous allons organiser une nouvelle date de livraison avec vous après que l’événement externe notre contrôle est terminée.

15 communications entre nous
15.1 lorsque nous faisons référence, en ces termes, à « par écrit », Ceci inclura courriel. 
15,2 à résilier le contrat conformément à votre droit légal de le faire, tel qu’énoncé à l’article 8, vous devez nous contacter par écrit, soit en envoyant un e-mail à hello@trunki.com ou en envoyant une lettre à magmatique Ltd, chapelle de Shaftesbury, Union Road, Bristol BS2 0LP ou alternativement, veuillez contacter notre service à la clientèle téléphone 0805 636 645. Vous pouvez conserver une copie de votre notification d'annulation pour vos propres dossiers. Toute demande d'annulation reçue n'est effective qu'à partir de la date à laquelle nous accusons réception de la demande d'annulation. 
15.2.1 si vous souhaitez nous contacter par écrit pour toute autre raison, vous pouvez envoyer cette nous par courrier électronique à [hello@trunki.com] ou par courrier prépayé à magmatique Limited, magmatique Ltd, chapelle de Shaftesbury, 0LP Union Road, Bristol BS2. Vous pouvez toujours nous contacter en utilisant notre ligne téléphonique de Services à la clientèle. 
15.3 si nous devons communiquer avec vous ou donnez que vous un avis écrit, nous ferons donc par e-mail ou par courrier prépayé à l’adresse vous nous fournissez lors de votre commande.

16 autres termes importants
16.1 nous pouvons transférer nos droits et obligations découlant d’un contrat à une autre organisation, mais cela n’affectera pas vos droits ou nos obligations découlant des présentes conditions. Nous vous informerons toujours en postant sur ce site, si cela se produit. 
16.2 vous pouvez uniquement transférer vos droits ou vos obligations en vertu de ces termes à une autre personne si nous sommes d’accord par écrit. 
16.3. ce contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne n’aura aucun droit d’imposer ses conditions, que ce soit sous les contrats (Loi sur les droits de tierces Parties) 1999 ou autrement. 
16.4 chacun des paragraphes des présentes conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou l’autorité compétente décide qu’un d'entre eux est illégale ou inapplicable, les autres paragraphes restera en vigueur. 
16.5 si nous ne parvenons pas à insister pour que vous effectuez l’une de vos obligations découlant des présentes conditions, ou si nous n’appliquent pas nos droits contre vous, ou si nous tardons à le faire, cela ne signifiera pas que nous avons renoncé à nos droits contre vous et ne signifiera pas que vous n’avez pas de se conformer à ces obligations. Si nous renoncer à un défaut de vous, nous le ferons uniquement par écrit, et cela ne signifiera pas que nous allons automatiquement renoncer à tout manquement ultérieur de vous. 
16,6 présentes modalités sont régies par le droit anglais. Cela signifie un contrat pour l’achat de produits par le biais de notre site et tout litige ou toute réclamation découlant d’ou en relation avec elle sera régie par le droit anglais. Vous et nous, d’accord pour que les tribunaux d’Angleterre et du pays de Galles auront juridiction non exclusive. Toutefois, si vous êtes un résident de l’Irlande du Nord vous pouvez également intenter en Irlande du Nord et si vous êtes un résident de l’Ecosse, vous pouvez également intenter des procédures en Écosse. 
16,7 nous déposera pas une copie du contrat entre nous.

17 Réductions
17.1 Un seul code de réduction peut être utilisé pour une même transaction.
17.2 Les codes de réduction excluent les offres groupées et les nouveaux produits.
17.3 Nous nous réservons le droit de modifier ou de limiter l'utilisation de tout code de réduction.
17.4 
Les codes de réduction doivent être utilisés par le client au moment de la passation de la commande. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'appliquer rétrospectivement les codes de réduction ou de rembourser le montant équivalent une fois la commande passée.
17.5 Les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés sur des articles déjà réduits tels que des produits en solde ou en promotion.